#JeBoycotteUBER
- CFDT Magazine
- 15 mai 2017
- 1 min de lecture
La CFDT-Transports et Environnement a lancé, en intersyndicale, un appel à boycotter l'entreprise américaine qui tire les prix vers le bas, refuse le dialogue social et fragilise le secteur des VTC en France.

Elle invite les usagers de la plateforme à se déconnecter en supprimant leur compte UBER et à poster une copie de leur écran après déconnexion avec le mot-dièse #JeBoycotteUBER.
Une page facebook "JeBoycotteUBER" a été créée ainsi qu'une pétition sur le site Change.org : "Pour qu'UBER améliore les conditions de rémunération de ses chauffeurs."

L'ensemble des militants de la CFDT sont appelés à s'inscrire, à signer et à relayer masivement cette campagne en ligne. Par cette action, la CFDT défend un modèle de société capable de garantir des conditions de travail décentes pour tous.
Posts récents
Voir toutSaisie par plusieurs syndicats, dont la CFDT, qui contestaient la réforme de l’assurance-chômage, la juge des référés du Conseil d'État...
L’audience aura duré trois heures. Trois heures durant lesquelles les représentants du ministère du Travail ont fait face aux questions...
Kommentare