Arrêt bi-compétence : prudence, vigilance
- Les élus CFDT DP EST
- 22 juil. 2017
- 1 min de lecture
Séance de l'instance DP du 13 juillet 2017
Arrêt de la bi compétence et maintien des habilitations informatiques : le débat vient d’avoir lieu en CODIR.
Si l'arrêt de la bi-compétence est effectif, l'agent ne doit pas être sollicité - la DR va veiller à ce qu’il n’y ait pas d’aller/retour – Prudence à la rentrée.
Question DP : Dans certains sites, l'arrêt de la bi-compétence est effectif. Cependant les agents concernés peuvent-ils être sollicités au regard du choix du maintien des habilitations informatiques ? Cela reviendrait à les utiliser en variable d'ajustement.
Pour la CFDT, cette pratique est source d'incompréhension pour les agents.
Réponse DR : L'arrêt de la planification sur les activités annexes marque la fin de la bi-compétence. Cet élément a été communiqué par l'ELD au conseiller, avec une effectivité se situant entre le moment de l'annonce et la fin d'année, selon la constatation de la baisse effective de charge GDD. Une fois la spécialisation réalisée, il n'est pas envisagé de revenir à la polyvalence.
Posts récents
Voir toutEn 2013, les mêmes, CGT, CGT-FO, SNU et SUD tapaient des pieds et rejetaient avec dédain l’aumône que leur tendait la Direction au terme...
Dans les prochaines semaines, chaque agent de Pôle emploi sera convié à s’exprimer par référendum d’entreprise sur la mise en place d’une...
Kommentare